De Toi à moi

Publié le par Maayan

 

 

writing-Bible-scroll-2.jpg


De lectures en écritures, sur du papier ordinaire ou le plus beau des parchemins, de Toi à moi, dans un religieux silence, tu prends ma main, dessines et traces des vers et des quatrains, de sages paroles ou parfois des presque rien.


Mon complice, mon Moi adoré,tu sais si bien de quoi j'ai besoin, que sans que je ne te demande rien, tu t'empares de ma plume et me parles avec l'encre de chine.


  Dictant lentement les mots qui m'impressionnent plus que je ne les entend, les choisissant, comme il te convient.

 

Maayan


 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> magnifico!!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le lien que tu m'as demandé :<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1163820909/Retour_vers_le_Present.html<br /> <br /> <br /> je te réponds vite fais car je rentre de vacances et donc j'ai un boulot monstre !!<br /> <br /> <br /> Bisous, je Nous aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre