J'ai aimé

Publié le par Maayan

tdeqmom5

J’ai aimé les beautés de ce monde, j’ai aimé la sensualité, la non vertu et les fruits défendus. J’ai navigué, dans mes amours telle une déesse assoiffée de passions, j’ai aimé rire et pleurer, et même souffrir. J’ai offert corps et âme, mon exaltation, ma beauté et mes désespoirs, Mais l’heure a sonné, et un Amour plus grand m’appelle, et avec une joie indicible, je dépose à mes pieds un passé lourd d’expériences, de combats acharnés, d’amours couleur dualité. Et en douceur, jarrive désarmée, dénuée de tous regrets, car je le dis en toute honnêteté, j’ai vraiment vécu ce que j’ai désiré. Je glisse vers l’Amour vrai, le seul qui soit sans douleur, sans rancœur, sans demande et sans réprimande .Le seul qui donne sans compter, et qui ne demande rien à personne, qui ne joue plus le rôle de Perséphone. Cet Amour-là, je le veux, et dans cet instant éternel, l’appelle de mes vœux.  Maayan

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> c'est comme si je me parlais......Merci Maayan!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre