Respires Moi

Publié le par maayan

 
respir.jpg

As tu besoin vraiment besoin d'une technique pour que nous soyons uni? Tous les enseignements ont véhiculés cette grande vérité.  C'est par ma Pensée, ma Parole, mon Souffle au dedans de toi, que tu vins à être extériorisé. Et par ce cordon invisible je te nourris. Mieux encore, "je suis ton Souffle" De nombreuses techniques, de la plus simple à la plus sophistiquée, ont été élaborées au fil du temps. Revenons à la simplicité, la complexité, étant l'apanage de l'esprit humain. Imagine le cosmos , dans son immensité, bercé par un rythme parfait, sans effort aucun, une loi incontournable, comme la marée, monte et descend harmonieusement, réglée par un horaire impecable. Mon souffle s'étend et englobe de la plus petite particule aux plus grands des univers. Mais tu as quelque peu perdu ce rythme naturel, lorsque que tu as décidé, de prendre par toi même le contrôle de toute chose, rompant ainsi notre parfaite union. Et ce qu'il t'est demandé ici, c'est d'abandonner ton " vouloir respirer" et de me laisser respirer en toi. Tu n'as rien à faire, que te laisser porter par " mon Souffle" Sur l'expir, je projette les mondes, et t'offre ma Vie, et sur l'inspir les réintègre en Moi, m'expansant ainsi par tes  expériences au dedans de Moi. Ceci est simple si tu laisses couler ce flot naturel, et ne permets pas qu'il soit entravé par une réflexion intellectuelle, ou autre distraction, qui elles même te prouveraient que nous ne sommes pas à l'unisson. Tu es à la fois en Moi, et Moi en toi. Ceci est apparemment un mystère, qu'il n'est pas nécessaire que tu comprennes pour le moment. Assures toi d'aimer plus que tout, Me respirer, M'absorber, Me laisser vivre en toi, tout simplement, car je suis ta Vie, je suis ton souffle et nous sommes uni par ce cycle éternel, dans ce seul Présent Existant. 
Maayan

Commenter cet article
C
<br /> <br /> je Te respire et c'est extrèmement envoutant avec cette musique, merci de nous avoir rappelé  cette page comme bien d'autres<br /> <br /> <br /> Chaska<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> enormeeeeeeeeeeeeeeeee! merci Maayan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ce message qui nous rappelle combien Tout est déjà là, je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre