La non pensée

Publié le par maayan

c2tnwz9v-copie-1.jpg

Elargis ta vision, englobe toute pensée inconnue, de la plus mystérieuse à la plus excentrique. Vois si ces pensées te sont connues, si elles le sont, rejettes les, ce ne sont pas les Miennes. Apprends à te libérer de tout ce que tu as appris, cru ou entendu. Inlassablement, jusqu’à ce que tu ressentes une émotion nouvelle,  une pulsion non habituelle. Une déprogrammation est nécessaire pour que je puisse, prendre place et m’exprimer sans les entraves de ton propre mental, et en vertu de quoi, tu prononceras  Mes Mots, venant de " Ma Pensée" Ceci te demandera une vigilance accrue pour défaire toutes tes croyances, et n’en juge pas une meilleure au détriment d’une autre. Il n’existe pas de bonnes croyances. Et la difficulté ne résidera que dans le pouvoir, que ces croyances exercent encore sur toi. As-tu la crainte de t’en détacher, persuadée, détenir une vérité ? Il n’y a rien à craindre, car lorsque tu auras admis qu’il n’y a que Moi qui Pense, et que en toute confiance, tu m’offriras ton soi-disant savoir, tu seras Fils de Dieu, prêt à œuvrer, selon mes Desseins. Mais saches que cela ne se fera pas sans une conscience aigüe de ce à quoi tu penses à chaque instant, et du pourquoi tu le penses. Je te le répète, ce travail n’est pas en soi difficile, seul ton attachement, à ce que tu as cru, ou crois encore rend la tâche ingrate, et te donne l’impression de devoir abandonner ce que tu as de plus précieux, tes pensées ! Le temps de philosopher est terminé, et seule l’expérience de ma Présence en toi, est à l’ordre du jour. Mais cela ne se fera que si tu m’arrives vierge de tout acquis. Et lorsque tu ne croiras plus en rien, étant seulement dans l’attente que je dépose en mon Temple, les trésors que, encore tu ignores, tu seras a libéré à jamais de ton orgueil d’avoir cru penser. Mon Amour, attend de te combler, mon souffle de te nourrir et Ma Pensée de t’instruire.

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci Maayan, c'est sublime encore une fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre