La magie du mental

Publié le par Maayan

 

 

mental.jpg

 

"Vagabond des mers" quand tu m'emmènes en bateau


"Joyeux menteur" quand tu me fais prendre des vessies pour des lanternes


Mais lorsque je te mets en berne, te hisse à la moitié de ta hampe, et te force à méditer sur un sujet scabreux , te voilà soudainement à la hauteur de mes  exigences


Tu joues à la fois au penseur et à la chose pensée

 

Je sais bien que tu n'as pas encore dévoilé toutes tes qualités

 

Et pour clore un sujet souvent méprisé


Quand je fais de toi un simple récepteur, tu sais te faire humilité et reçois de Moi un enseignement approprié


Je préssens même que tu tu pourrais aller audelà de tes possibilités, jusqu'à peutetre te diviniser ! mais là je ne m'avancerai pas


Car déjà j'ai tant de choses à faire avec toi, et pour le moment j'apprends surtout à faire comme si tu n'existais pas

 

Maayan

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> en parcourant ton site de ci de là, je vais d'émerveillement en émerveillement<br /> <br /> <br /> tout y est beau ! <br /> <br /> <br /> bisous Maayan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci shaska, toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />