Merveilleuse absurdité

Publié le par Maayan

absurde.jpg

 

 

Cette page se voudrait légère comme des cheveux d'ange

 

sobre et pure comme ce chant d'un temps révolu

 

Des mots dénués de sens, juste des sons étrange

 

Oublier tout ce que j'ai lu ou cru savoir de l'avoir entendu

 

Être à peine née et créer le monde à ma façon

 

Rêver Dieu comme bon me semble

 

Lui prêter des intentions, un but, une création

 

Ou n'y voir que de l'absurdité

 

Qu'est ce qui ferait la différence

 

puisque nous avons un mental fait pour divaguer

 

partir dans le non sens sans l'ombre d'une destinée

 

Nulle part ou aller, pas de centre ou de circonférence

 

Ainsi libre de tout penser car nulle part il n'y a de vérité

 

et lorsque j'en ai assez de rêver, que je suis fatiguée d'imaginer, je sais

 

comment trouver le silence, juste le temps de me ressourcer

 

 Et d'aller vers d'autres errances, ainsi sans fin Partir et Revenir

 

Et surtout ne plus jamais réféchir à ce que je vais devenir

 

puisqu'il semble que je sois Tout, même ce que je n'ai jamais été 

 

Maayan

 


 


 


 Maayan

 



 

 

 

Commenter cet article