Divine fragrance

Publié le par Maayan

 

cleo-copie-1.jpg

 

 

Au détour d'un rêve, à cette heure éternelle, bénie par un soleil d'ambre

 

Quelque part entre l'Inde et ma chambre

 

Je fus fascinée par une odeur  d'encens d'oliban et d'essences précieuses 

 

Une alchimie étonnante, évoquant tout à la fois une sensualité profane

 

Et une fragrance infiniment sacrée, secrète , intemporelle

 

Troublante comme une Hespéride au couchant

 

Je n'avais plus qu'une idée; reproduire cette senteur volatile et dense

 

Divin paradoxe qui plaît à mes sens

 

""   Lilââ "   est née de ce rêve insensé, où se mêlent encens  flamboyant, thé vert , fleurs du Levant,  poivre noir, agrumes, cèdre et patchouli 

 

Ivresse d'un amour entre Orient et Occident

 

Si ce parfum vous tente ......  je vous  enverrai  un échantillon

 

 

Maayan

 


 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Maayan c'est avec impatience que j'attends de découvrir tes plus belles flagrances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelque part entre l'Inde et ma chambre Je fus fascinée par une odeur  d'encens d'oliban et d'essences précieuses        Une alchimie étonnante, évoquant<br /> tout à la fois une sensualité profane       Et une fragrance infiniment sacrée, secrète , intemporelle       Troublante comme une<br /> Hespéride au couchant        Je n'avais plus qu'une idée; reproduire cette senteur volatile et dense       Divin paradoxe qui<br /> plaît à mes sens       ""   Lilââ "   est née de ce rêve insensé, où se mêlent encens  flamboyant, thé vert , fleurs du Levant,  poivre<br /> noir, agrumes, cèdre et patchouli        Ivresse d'un amour entre Orient et Occident       Si ce parfum vous tente ......  je<br /> vous  enverrai  un échantillon<br /> <br /> <br /> et tout cas moi je vais m'en offrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est beau la musique, ta poésie aussi,<br /> <br /> <br /> c'est beau l' écriture maiiiiis qu'est ce cela veut dire ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca veut simplement dire que je me suis mise à créer des parfums!!!!! c'est un art sublime et j'adore! Merci pour ton commentaire Célèbre inconnu<br /> <br /> <br /> <br />